IPersistFile::Load
Prototypes
HRESULT IPersistFile::Load(BSTR NomFichier);
Description
Charge l'objet depuis le fichier de nom NomFichier.
Exemple
#include <windows.h>
#include <winbase.h>
#include <ole2.h>
IPersistFile *pIPersistFile;
BSTR NomFichier;
...
if (pIPersistFile->Load(NomFichier, STGM_READ)!=S_OK)
...
if (pIPersistFile->IsDirty()!=S_OK)
{
...
if (pIPersistFile->Save(NomFichier, FALSE)!=S_OK)
...
if (pIPersistFile->SaveCompleted(NomFichier)!=S_OK)
...
}
...
Avertissement
Le résultat est S_OK en cas de succès.
Voir aussi
IPersistFile::IsDirty pour savoir si l'objet a été modifié depuis le dernier enregistrement.
IPersistFile::Save pour enregistrer l'objet.
IPersistFile::SaveCompleted spécifier que l'objet a été correctement enregistré.