sword OCILobRead2 (OCISvcCtx *svchp, OCIError *errhp, OCILobLocator *locp, oraub8 *byte_amtp, oraub8 *char_amtp, oraub8 offset, dvoid *bufp, oraub8 bufl, ub1 piece, dvoid *ctxp,
OCICallbackLobRead2 cbfp, ub2 csid, ub1 csfrm);
La pièce est donnée par piece avec l'offset offset exprimé en octets.
Les valeurs possibles de piece sont :
En cas d'erreur, un compte-rendu est associé au handle errhp.
Le résultat est OCI_SUCCESS en cas de succès.
#include <ociap.h>
static OCIEnv *hEnvironnement;
static OCISvcCtx *hConnexion;
static OCILobLocator *hBinaire;
static OCIError *hErreur;
static char Buffer[256];
static oraub8 TailleEcrite;
static oraub8 TailleLue;
...
if (OCILobWrite2(hConnexion, hErreur, hBinaire, &TailleEcrite, NULL, 0, (dvoid *)B, 256, OCI_FIRST_PIECE, NULL, NULL, 0, SQLCS_IMPLICIT)!=OCI_SUCCESS)
{
...
}
...
if (OCILobRead2(hConnexion, hErreur, hBinaire, &TailleLue, NULL, 0, (dvoid *)B, 256, OCI_FIRST_PIECE, NULL, NULL, 0, SQLCS_IMPLICIT)!=OCI_SUCCESS)
{
...
}
...