Module interprété chargé dynamiquement

Ce programme présente l'appel à Up ! 5GL Interpreter en tant qu'objet programmable.

Les fichiers sources sont dans le répertoire ${UPS_HOME}/upssdk/demo/${UPS_LANGUAGE}/appel/.

Ne pas oublier de :

Mode compilé

Commande de compilation

upscmp Source=interpreter.upl

Commande d'exécution

interpreter CheminSources=$UPS_HOME/demo/source/${UPS_USER}

Mode interprété

upssng Source=interpreter.upl CheminSources=$UPS_HOME/demo/source/${UPS_USER}

Fichiers sources

Source du module interprété

Source Module "Exemple d'emploi de l'interpretation" Version 4.0.0 ModuleDynamique;

Composant Dans <libi1.upl>;

Source du composant du module interprété

Source Composant "Exemple d'emploi de l'interpretation" Version 4.0.0 RattacherA <libi.upl>;

Procedure Appel1()
/****************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel1();");
Fin Procedure

Procedure Appel2(Prm1:Booleen, Prm2:Entier, Prm3:Reel, Prm4:Caractere Entree Sortie)
/**********************************************************************************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel2("+Caractere(Prm1)+","+Caractere(Prm2)+","+Caractere(Prm3)+","+Prm4+");");
Prm4="hello Appel2";
Fin Procedure

Fonction Appel3() Retourner Booleen
/*********************************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel3();");
Retourner Vrai;
Fin Fonction

Fonction Appel4(Prm1:Booleen, Prm2:Entier, Prm3:Reel, Prm4:Caractere Entree Sortie) Retourner Booleen
/***************************************************************************************************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel4("+Caractere(Prm1)+","+Caractere(Prm2)+","+Caractere(Prm3)+","+Prm4+");");
Prm4="hello Appel4";
Retourner Vrai;
Fin Fonction

Fonction Appel5() Retourner Entier
/********************************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel5();");
Retourner 10;
Fin Fonction

Fonction Appel6(Prm1:Booleen, Prm2:Entier, Prm3:Reel, Prm4:Caractere Entree Sortie) Retourner Entier
/**************************************************************************************************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel6("+Caractere(Prm1)+","+Caractere(Prm2)+","+Caractere(Prm3)+","+Prm4+");");
Prm4="hello Appel6";
Retourner 10;
Fin Fonction

Fonction Appel7() Retourner Reel
/******************************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel7();");
Retourner 11.11;
Fin Fonction

Fonction Appel8(Prm1:Booleen, Prm2:Entier, Prm3:Reel, Prm4:Caractere Entree Sortie) Retourner Reel
/************************************************************************************************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel8("+Caractere(Prm1)+","+Caractere(Prm2)+","+Caractere(Prm3)+","+Prm4+");");
Prm4="hello Appel8";
Retourner 11.11;
Fin Fonction

Fonction Appel9() Retourner Caractere
/***********************************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel9();");
Retourner "schuss";
Fin Fonction

Fonction Appel10(Prm1:Booleen, Prm2:Entier, Prm3:Reel, Prm4:Caractere Entree Sortie) Retourner Caractere
/******************************************************************************************************/
Debut
Ecran.Ecrire("Appel10("+Caractere(Prm1)+","+Caractere(Prm2)+","+Caractere(Prm3)+","+Prm4+");");
Prm4="hello Appel10";
Retourner schuss";
Fin Fonction